Whitefall 2527, module SF pour NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitefall 2527, module SF pour NWN

Discussions sur le module pour NWN Whitefall 2527
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alpha test J - pas beaucoup

Aller en bas 
AuteurMessage
Jez
Admin
Admin
Jez


Nombre de messages : 481
Age : 104
Date d'inscription : 23/02/2007

Alpha test J - pas beaucoup Empty
MessageSujet: Alpha test J - pas beaucoup   Alpha test J - pas beaucoup I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 1:16 pm

Hop le serveur persistant est fonctionnel (un énorme merci a ZeKiller, mon coupain qui s'est bien decarcassé ^^ )

Plus qu'a finir d'y mettre les haks qui j'espère ne bougeront plus trop ensuite, et evidemment a y faire tourner la 1ere mouture du module.

J'attire l'attention sur le fait que ce sera avant tout une vraie phase de d'alpha test, c'est a dire principalement dédié a repérer et corriger les gros bugs de fonctionnement.

Le module contiendra peu de quoi rééllement jouer, mais s'etoffera quotidiennement. Cependant ma priorité restera à la correction des haks de façon a avoir une version stable rapidement.

Voila, ceux qui sont toujours interressés pour y participer doivent faire une demande d'adhésion au Groupe "Testeurs" afin d'avoir accès au forum spécifique.

Merci à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nwvault.ign.com/View.php?view=User.EntriesListing&id=
Jez
Admin
Admin
Jez


Nombre de messages : 481
Age : 104
Date d'inscription : 23/02/2007

Alpha test J - pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Alpha test J - pas beaucoup   Alpha test J - pas beaucoup I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 5:34 pm

Rappel: ceux qui sont interressés doivent postuler au groupe Testeurs pour avoir accès aux infos haks etc (sauf si vous êtes deja dans le groupe Builders, cest compris dans le package ^^)

Démarrage ce soir normalement sauf cata :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nwvault.ign.com/View.php?view=User.EntriesListing&id=
Jez
Admin
Admin
Jez


Nombre de messages : 481
Age : 104
Date d'inscription : 23/02/2007

Alpha test J - pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Alpha test J - pas beaucoup   Alpha test J - pas beaucoup I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:33 pm

Petit update: ces deux derniers jours on a pu faire un petit test de pré-alpha avec Earlia et on a eu un problème avec le serveur (corruption des haks pendant le transfert, truc stupide :p)

Maintenant cest réglé, le module tourne sur le serveur, tout est en place avec un mini module de test. La pré-alpha est donc finie, et l'alpha commence.

Le module tournera 24/24 sauf mises à jour du module qui devraient être quotidiennes à présent pour mettre tous les systèmes de scripts en place.

Je rappelle que ceux qui souhaitent filer un coup de main pour tester sont bienvenus et doivent postuler dans le groupe "Testeurs" du forum.

Le module est pour l'instant visible dans la catégorie "Support Technique" de Gamespy: "Whitefall test server".
Revenir en haut Aller en bas
http://nwvault.ign.com/View.php?view=User.EntriesListing&id=
Contenu sponsorisé





Alpha test J - pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Alpha test J - pas beaucoup   Alpha test J - pas beaucoup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha test J - pas beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha test
» Besoin d'alpha testeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitefall 2527, module SF pour NWN :: Informations Module :: Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser