Whitefall 2527, module SF pour NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitefall 2527, module SF pour NWN

Discussions sur le module pour NWN Whitefall 2527
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Proposition: Il était une fois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesismaster

Genesismaster


Nombre de messages : 79
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition: Il était une fois... Empty
MessageSujet: Proposition: Il était une fois...   Proposition: Il était une fois... I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 5:34 am

J'adore cette section, même si elle n'aura pas autant d'adepte que de joueurs, je trouve qu'elle est bien pensé...

Ea qui semble déjà avoir une bonne idée général de ce qu'est WF dans son futur proche a déjà entamé plusieurs petites nouvelles que j'ai dévoré il y a quelques minutes... Cependant il est clair que si quelqu'un d'autre fait de même, les posts seront par la suite bientôt mélangé et un peu fouillit...

Je propose tout simplement d'ajouter une petite section, relatif au personnage dont les Flashback et autres auront été instauré. Exemple: Pour Ea, je ne connais pas le nom de son personnage, mais il suffit de l'inscrire dans un sous-document d'il était une fois qui lui serait consacré... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jez
Admin
Admin
Jez


Nombre de messages : 481
Age : 104
Date d'inscription : 23/02/2007

Proposition: Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Il était une fois...   Proposition: Il était une fois... I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 2:25 pm

Ea est co-créatrice du module (cf ce post, alors c'est normal qu'elle en sache plus ^^

Pour infos on a beaucoup de choses de plus à publier sur l'univers, c'est "juste" une question de bien le rédiger et de le poster ici.

Pour ton idée sinon je crois que le forum "Histoires du 'Verse" est fait pour, à moins que j'ai mal compris ton idée.

Si c'est le cas peux-tu préciser?

merci pour ton interêt en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nwvault.ign.com/View.php?view=User.EntriesListing&id=
Earalia
Adminette
Adminette
Earalia


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Proposition: Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Il était une fois...   Proposition: Il était une fois... I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 4:28 pm

Chtite précision : il ne s'agit pas de mes persos, mais de personnages divers et variés, PnJ en puissance pour les survivants

Ces histoires font parti du background du module, et peuvent aider les joueurs.

[Flashback] indique que ça fait parti du passé, et essentiellement, de la période de l'attaque des Xenos, ou peu après

Le "sous-titre" de la section est quand même "Histoires "officielles" dans l'univers de Whitefall 2527" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Genesismaster

Genesismaster


Nombre de messages : 79
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition: Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Il était une fois...   Proposition: Il était une fois... I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 4:53 pm

Ah Désolé.. -_- Je n'ai pas bien regardé... lorsque j'ai lu.. Matériel pour construire vos background, j'ai tout de suite pensés que c'était des bases à Background! Dsl.. supprimez alors ce post... no interest!
Revenir en haut Aller en bas
Earalia
Adminette
Adminette
Earalia


Nombre de messages : 192
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Proposition: Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Il était une fois...   Proposition: Il était une fois... I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 6:15 pm

Si, si, quand les joueurs se mettront à poster des histoires Wink

Pouvoir retrouver facilement les histoires d'un même personnage sans être embrouillé par les autres posts, ne serait ce que pour le lecteur qui cherche une continuité, ça peut être pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Contenu sponsorisé





Proposition: Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Il était une fois...   Proposition: Il était une fois... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition: Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitefall 2527, module SF pour NWN :: Le Saloon :: Ze think-tank-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser