Whitefall 2527, module SF pour NWN

Discussions sur le module pour NWN Whitefall 2527
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Whitefall en quelques lignes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jez
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 97
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Whitefall en quelques lignes...   Mar 03 Avr 2007, 1:41 am

Un bref apperçu rapide pour joueurs pressés...


L’humanité a été contrainte de quitter le système solaire il y a 4 siècles. Elle a colonisé un petit amas d'étoiles, doté de dizaines de planètes et de lunes terraformables.

Les planètes du Centre se partagèrent la majeure partie des ressources et des technologies ultramodernes pendant que les nombreuses colonies indépendantes de la Bordure se développaient difficilement dans une ambiance « conquête de l’ouest » anarchique.

Mais un jour, une flotte de vaisseaux extra-terrestre fit irruption dans le système et bientôt entreprit d’exterminer la race humaine sur toutes les planètes habitées. Armes et défenses se révélèrent totalement inneficaces et rien ne semblait pouvoir arrêter le noir envahisseur.
Les défenses de l’humanité tombèrent comme des fétus de pailles, les pertes dans l’armée furent innombrables et totalement inutiles.
Dés l’approche des vaisseaux noirs tous les centres industriels, de production d’énergie et de communication cessèrent de fonctionner. Mais le pire était sans doute ces immenses nuages de gaz nocifs chargés d’armes bactériologiques inconnues qu’ils déversaient sur les villes, les champs et les rivières. Des maladies horribles et terriblement contagieuses se répandaient comme des feux de brousse, allant même jusqu'à transformer certains de façon grotesques. L’humanité était totalement désarmée, et pire même elle devait maintenant se méfier d’elle-même, beaucoup s'entretuèrent pour ne pas être contaminés. L'envahisseur n'avaient plus qu'à compter les points...

Avant de totalement s’effondrer, un des derniers bulletins d’information issus du Cortex, comparait l’agresseur avec la Xenopsylla cheopis, la puce responsable de la propagation des grandes Pestes contagieuses d’autrefois. Le nom resta faute de connaître l’agresseur de visu.

Terreur, mort et chaos suivirent…

Et puis la civilisation humaine se tût…



***** Silence *****


Cela fait presqu'un an que le Black-out est tombé, mais depuis quelques semaines il vous a semblé ne percevoir aucune activité des Xénos. Aucun survol de vaisseaux, aucun signe… L’espoir fou que ça soit fini… qu’ils soient partis… enfin…

Vous êtes un des rares survivants, et vous êtes sur Whitefall, une des 4 lunes d’Athena, un monde de la Frontière. Comme la plupart des mondes récemment terraformés, Whitefall est aride, l’atmosphère contenant peu d’eau, la végétation et la faune y sont rares.

Vous avez réussi à survivre jusque là en vous cachant, en évitant les zones d’habitations pleines de Changés et de nuages mortels. Mais il va bien falloir finir par sortir… aller voir s’il en reste d’autres… Malgré vos peurs, de la menace encore trop présente des Xenos ou de ce qu’ils ont laissé derrière, vous espérez pouvoir rejoindre Pénitence, un petit village qui ne devrait plus être très loin…


Dernière édition par le Jeu 07 Juin 2007, 4:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nwvault.ign.com/View.php?view=User.EntriesListing&id=
Jez
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 97
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Whitefall en quelques lignes...   Ven 06 Avr 2007, 5:22 pm

Note: le résumé ci dessus n'est que le décors de base, l'ambiance dans laquelle va arriver votre personnage. Il y a une longue trame de prévue en arrière fond, qui variera suivant l'action ou l'inaction des PJ.

Mais l'ambiance "Survie" de départ n'est que ça: une ambiance de départ. La survie N'EST PAS pas le but du jeu en lui-même, seulement un élément du décors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nwvault.ign.com/View.php?view=User.EntriesListing&id=
 
Whitefall en quelques lignes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
» Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]
» Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
» HEDWIGE BROWNS >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.
» Moi en quelques lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitefall 2527, module SF pour NWN :: L'Univers de Whitefall 2527 :: Le 'Verse-
Sauter vers: