Whitefall 2527, module SF pour NWN

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 au sujet des fringues (déplacé)

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Andropos

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MessageSujet: Re: au sujet des fringues (déplacé)   Jeu 12 Avr 2007, 11:47 am

Tiens questions à propos de fringues ...

- Y Aura t'il des mannequins ?
(si oui je suppose et j'espère que les options ailes, cornes etc ... seront enlevées)

- Y aura t'il des habits préfabriqués ? (gros flemmard en fringues inside)
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Earalia
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MessageSujet: Re: au sujet des fringues (déplacé)   Jeu 12 Avr 2007, 12:05 pm

Ca dépendra de Jez pour les mannequins...
Mais probablement, oui.

Les options ailes, cornes, queues de chat et autres ?
Citation :
- Humains Biomodifiés, ce sont des humains issus des milieux très branchés et exentriques des Mondes du Centre, qui ont profités des technologies de pointe pour se faire modifier le corps (comme des piercing ou tatoo mais en plus radical).
Donc ces options seront surement disponibles, mais uniquement pour ce type de PJ. Comme le disait Jez, ça dépendra pas mal du poids dans les Haks

C'est une des "races" qui n'est pas totalement fixée et qui pourrait ne pas voir le jour (dans ce cas, pas d'ailes & Cie)
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Jez
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MessageSujet: Re: au sujet des fringues (déplacé)   Jeu 12 Avr 2007, 1:14 pm

Pour les ailes c'est sur que non, je devrais réutiliser ce slot pour utiliser des chapeaux, casquettes etc... enfin si j'y arrive Shocked . Comme a dit Earalia pour les Biomodifiés ça serait possible, mais uniquement à l'arrivée sur le module. Ensuite ça dépendra si on trouve un charcu-doc esthéticien et cest pas gagné :p

Sinon a priori oui y aura posibilité de customiser ses tenues mais dans certaines limites qu'on a pas encore fixé. Probablement soit payant, soit besoin du materiel de base. Ca cest une fois en jeu.

Mais normalement à l'arrivée sur le module on pourra se faire sa tenue sur mesure (et son perso aussi) ou en choisir une dans un stock deja fait.

Par contre une fois sur le module, la dispo de fringues sera "RP" suivant le contexte. Les fringues se trouveront, s'échangeront, pourront sans doute se fabriquer si je met (j'aimerais) de l'artisanat.
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elrindia
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MessageSujet: Re: au sujet des fringues (déplacé)   Jeu 12 Avr 2007, 1:45 pm

j adore crafter des tenues je pourrais en faire quelques une des que les haks seront dispo Very Happy
seul petit soucis j arrive pas a faire des tenues pour hommes Laughing
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Andropos

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MessageSujet: Re: au sujet des fringues (déplacé)   Jeu 12 Avr 2007, 1:50 pm

elrindia a écrit:
j adore crafter des tenues je pourrais en faire quelques une des que les haks seront dispo Very Happy
seul petit soucis j arrive pas a faire des tenues pour hommes Laughing


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Earalia
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MessageSujet: Re: au sujet des fringues (déplacé)   Jeu 12 Avr 2007, 2:07 pm

elrindia a écrit:
j adore crafter des tenues je pourrais en faire quelques une des que les haks seront dispo Very Happy
seul petit soucis j arrive pas a faire des tenues pour hommes Laughing
bah, jean, TShirt et on n'e parle plus Laughing Laughing

avec une option sur le blouson en cuir sans doute, et le costume-cravate pour les grandes occases Very Happy
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elrindia
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MessageSujet: Re: au sujet des fringues (déplacé)   Jeu 12 Avr 2007, 2:46 pm

j essayerais d en faire pour homme andropos mais je garanti pas du résultat hihi
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Andropos

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MessageSujet: Re: au sujet des fringues (déplacé)   Jeu 12 Avr 2007, 3:00 pm

elrindia a écrit:
j essayerais d en faire pour homme andropos mais je garanti pas du résultat hihi


cheers
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Jez
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MessageSujet: Re: au sujet des fringues (déplacé)   Jeu 12 Avr 2007, 3:16 pm

Tiens faudra que j'ajoute des Boxers avec des petits coeur dessus Laughing


nb: (hop déplacement du sujet ^^)
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Jez
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MessageSujet: Re: au sujet des fringues (déplacé)   Jeu 12 Avr 2007, 4:31 pm

Par artisanat j'entendais du vrai artisanat, celui ou on va trouver des trucs pour en fabriquer autre chose (en gardant un système simple et ludique, pas une des usines a gaz courrement utilisées sur les module persistant).
Dans ce type de monde ça pourrait être un gros plus, pas exemple la fabrication de cartouches/batteries, la customisation d'armes et d'armures, fabrication de moyens de soins, de drogues récréatives ou non (stim, boost...) voire meme de nourriture et boissons.
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Anaranë Carnesîr

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MessageSujet: Re: au sujet des fringues (déplacé)   Jeu 22 Nov 2007, 9:18 pm

Désolé de déterrer les posts morts. (Non je ne suis pas nécromancien)

Mais j'aimerais savoir si vous avez prévue des fringues pour rondes? (Même si il y en a pas beaucoup, un petit peu.)

Car je suis très intéressé par votre module, c'est la seule chose qui me retiendrais un peu. Razz

Surtout que j'ai vue avec les récent hak D20 que le travail a été encore mieux fait que le CEP là dessus, même les têtes humaines ne déconnent pas sur ces haks. (CF: depuis le patch 1.65 le bug des cous de girafes chez les humaines corpulentes qui m'a hérissé les cheveux sur la tête, j'ai réussie a corrigé 1/2 des têtes mais le reste refusait de répondre a l'édition sous override.)

Ou je suis chiant je sais, je vous autorise à me taper dessus ! Embarassed
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Jez
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MessageSujet: Re: au sujet des fringues (déplacé)   Ven 23 Nov 2007, 10:13 am

C'est moi qui ai tout remixé les tête du d20 tadaaaa *fière* ^^

Quand aux ronds ronds petit patapon cest problèmatique. Au départ j'avais absolument tout enlevé pour les corpulences fortes, pour un problème de taille de haks, qui sont deja énormes.

Méééé... depuis le temps, je sais maintenant comment faire pour les avoir quand même sans que ça fasse un surpoid énorme (sans jeu de mot laid) et franchement ça manque. Donc je vais réétudier la question de près.

En tout cas s'il y a des corpulences fortes (probablement 2 ou 3 tailles) il y aura autant de fringues/têtes que pour les autres. C'est tout ou rien quoi :p
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Handel Amaluisurr

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MessageSujet: Re: au sujet des fringues (déplacé)   Mar 27 Nov 2007, 11:25 pm

Un système d'artisanat c'est bien.
Mais sur certains serveurs cela ne tourne qu'autour de cela.
Donc pitié, de l'artisanat oui mais à faible dose.
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Genesismaster

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MessageSujet: Re: au sujet des fringues (déplacé)   Mer 28 Nov 2007, 2:57 am

Mmmh... un bon tuto gratuit serait de mise en jeu et je crois que "Oui" l'artisanat est une bonne chose, mais "Non" s'il est très limités et scriptés...

Par exemple, si je veux faire un truc qui ne se trouve pas dans les possibilités de l'artisanat, sa pourrait créer un blocage désagréable dans l'immersion logique (Fesable en réalité mais pas prévu en jeu = petit malaise déplaisant de limitation)... je ne vois comme solution dans ce cas que l'aide d'un MJ et encore, c'est pas donné juste d'avoir un MJ compréhensif ou tout simplement l'absence de ceux-ci!

Biensur, on peut compter sur la maturité des joueurs, mais ayant eu de mauvaise expérience en ce domaine, je crois que je manque un peu de confiance aux communautés libres... peu importe: Si vous êtes confiant, je vais tacher de l'être aussi!
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