Whitefall 2527, module SF pour NWN

Discussions sur le module pour NWN Whitefall 2527
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Idées diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akura Nihoto



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Idées diverses   Mer 25 Avr 2007, 12:01 pm

Orlock

Le Gang Orlock est aussi appellé le gang de Fer car ses fondations reposent sur de profonds puits de scories ferreuses.Les réfugiers ont creusé ces puits à la recherche d'un abris et extraient assez de métal pur des détritus pour approvisionner quelques machines.L'absence de maintenance depuis l'attaque des Xenos ont provoqué la chute de plusieur étages inférieurs et occasionné des tremblements de terre et la destructino de plusieur étages également supérieur.

Généralement le gang se distingue en portant des bandanas sur la tête de différentes couleurs en fonction des meneurs qu'ils suivent.Dernièrement les Orlocks ont pris certaine position en envoyant des hommes à eux pour détruire les conduits de carburant du gang des Delaque.Depuis cette affrontement les deux gang saisissent chaque opportunité de se discréditer mutellement.Il y a quelque jour le Seigneur des Orlock a été assassiné par les Delaque et les relation entre les deux gang n'ont jamais été aussi tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Akura Nihoto



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Idées diverses   Mer 25 Avr 2007, 12:12 pm

Goliath

Le gang des Goliath est mal situé dans les anciennes cités , elle occue certaines des zones les plus difficiles.Souvent les anciennes industries lourde ont contribué à la pollution et à la chaleur de ce territoire, souvent rempli de brouillard toxique et de fumées.En compasation , les réfugié du gang des Goliath sont résistants et d'une nature obstinée. Ils considèrent les autres réfugiés et gang comme des mallassons , des maniérés. En vérité comme la plupart des réfugiés seuls ceux qui ont survécu sont robustes , habitués aux toxines et aux privations qu'ils accepetnet sans questions. Les Goliath , cependant, tirent une fierté particulière de leur capacité à endurer les épreuves.

Les autres gangs et réfugiés considèrent les Goliath comme des barbares rustres et imprévisibles.Les institutions Goliath, comme les arènes et la Fêtes des crucifiés , ne font que renforcer le sentiment d'un peuple violent et hostile.La taille et la force sont pour eux les seuls moyens de jeuger un homme.Leur Style vestimentaires souligne la préoccupation physique par le port de lourdes chaînes et de massifs bracelets de métal cloutés.
Revenir en haut Aller en bas
Jez
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 97
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Idées diverses   Mer 25 Avr 2007, 1:30 pm

Très sympa, n'hésites pas a continuer ^^
Je garantis pas qu'on reprenne tel quel, mais ça donne des idées, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nwvault.ign.com/View.php?view=User.EntriesListing&id=
Akura Nihoto



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Idées diverses   Mer 25 Avr 2007, 2:24 pm

Escher

Le gang Escher est peut être le plus étrange de toutes les gangs.La différence des autres gangs dont la population est équilibrée , celui des Escher est presque entièrement composée de femmes.Les quelques mâles sont chétifs et arrièrés, peut être à cause d'un défaut dans la ligne génétique de se gang, et ils ne jouent aucun rôle dasn les affaires des Escher.

La société Escher s'est depuis longtemps développée pour faire en sorte que sa population déséquilibrée ne soit pas perçue comme un désavantage. Les Escher ont une réputation d'arrogance et sont bien connues pour leur mépris et leur condescendance envers tous les mâles.Elles considèrent particulèrement les Goliath comme des benêts brutaux . Les deux Gands sont de vieux ennemis et les escarmouches le long de leurs frontières sont fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
Akura Nihoto



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Idées diverses   Mer 25 Avr 2007, 2:29 pm

Van Saar

Les Van Saar sont réputés pour la qualités de leurs réalisation techniques. Leur technologie à moins reculés par rapport au autres.Leur fabrication sur certain modèle est resté relativement précis et ses produit finis sont de haute facture comparer autres équipement qui circulent.Ils sont s'en doute les plus riches des gangs.

Les Van Saar sont réputés pour être des gens austères et sans humour, avec un sens de l'ordre inné.Comme tous les gangs , ils ont un style vestimentaire distinctif. Chez les Van Saar , il s'agit d'un combinaison moulante conçue pour pour protéger de l'environnement de l'extérieur.Des membranes semi-perméables réduisent la perte d'humidité alors que des capsules insérés dans le tissu changent de couleur pour avertir de la présence de toxines ou de niveaux d'oxygène faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Akura Nihoto



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Idées diverses   Mer 25 Avr 2007, 2:37 pm

Delaque

Le gang Delaque avait bénéficier d'une entente spéciale avec les forces de sécurité par le passé, fournissant ainsi à chacun des dirigeants des informations et produits parfois confidentiels. Les espions Delaque sont réputés opérér dans toute les secteurs, observant les autres gangs et rapportant ces informations à leurs maîtres dans le refuge.On dit mêmes que certain ancien force spéciale ont d'ailleur rejoins leur rangs et que le gangs avait des ramifications sur les différents pouvoir politiques passé.

Les autres gangs se méfient à juste titre des Delaque , dont l'apparence ne fait rien pour contredire la réputation de duplicité.Les Delaque portent traditionnellement de longs manteaux avec des poches ou il est possible de dissimuler des armes ou autres grands objets.Ils sont généralement pâles et chauves , leurs voix ressemblent à des murmures étranges et beaucoup portent des visières ou des filtres implantés pour protégés leur yeux, l'allergie à la lumière étant une faiblesse commune chez eux.Bien que toute les refuges soit peu éclairée selon les standards normaux, le territoire du gang Delaque est particulièrement sombre , comme il convient à un peuple dont les motivations et les méthodes sont nombées de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr

avatar

Nombre de messages : 179
Age : 108
Localisation : Tout près de toi...
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Idées diverses   Mer 25 Avr 2007, 9:35 pm

Hum cela serait bien de donner les planètes ils sévissent non ?

Les gangs me font trop penser à Mad Max et il me semble que ce n'est pas que la survie le thème du jeu.

Je serai plus du genre Illuminati avec des corporations qui luttent pour le pouvoir absolu (l'Epice par exemple), des cultes religieux (fanatiques, nouvelles religions, sectes...), tout un tas de planètes et/ou états avec des systèmes plus ou moins démocratique, étatique, fachiste....

Enfin je dis ça en passant car je suis un chieur.
C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://handeltheone.labrute.com
Akura Nihoto



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Idées diverses   Jeu 26 Avr 2007, 3:26 pm

Le soucis avec les états c'est qu'ils sont obsolètes une fois toutes les communications brisée, va dire aux corse que il fait toujours partit de la france alors qu'il sais même pas se qui se passe à marseille ^^, intrasèquement le pouvoir et le contrôle se mesure à la portée de tes perceptions.Etant donner que pour le cas ou nous jouerons toutes les communications ont été perdu pendant un certain temps , on sais même pas si l'invasion continu ou pas. Donc c'est sûr que avant y avait des institutions politiques et divers mais pour l'heure le seul moyen de réunir tout le monde serai une forme Vassalité style féodal. ^^

Sinon genre Dune pour donner des idées comme sa semble de plaire (et moi également comme je bouquine les livres en se momment :p) y a bien le Bene Teilaxu qui sont des manipulateur de la chimie organique, utilisant les femmes et en particulier leur système reproductif pour en faire des machines pour produits certaine subtance qui permet ensuite de reproduire des Clones ou des partits d'un corp particulier. ou des subtances autres tels que des drogues.Fabricants également de nouvelle espèce. Et verrant les mystères de l'adn car celui-ci est le language de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jez
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 97
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Idées diverses   Jeu 26 Avr 2007, 4:32 pm

Tu as tout compris Akura ^^

Handel, ce qu'il propose ne sont que des idées, des sources d'inspiration. Et elles n'empechent pas le reste de ce que tu dis.

On peut pas lui (ni aux autres) demander de nous faire des choses sur mesure, vu qu'on pas publier grand chose sur le background pour le moment.
Donc si on reprend des choses, ce sera surement largement modifié pour être adapté au monde. Vous pouvez vous lacher, on triera/adaptera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nwvault.ign.com/View.php?view=User.EntriesListing&id=
Akura Nihoto



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Idées diverses   Ven 27 Avr 2007, 8:15 am

c'est pourquoi j'explique le pourquoi de tel ou tel chose comme sa si il veux participer , au moins nous avons les même base.
Revenir en haut Aller en bas
elrindia
Couturière
avatar

Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Idées diverses   Ven 27 Avr 2007, 1:15 pm

hiii ce sont la description des gang de necromoonda ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akura Nihoto



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Idées diverses   Sam 28 Avr 2007, 9:56 am

Necromunda , ouais j'ai retrouver mes vieux livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idées diverses   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de jeu diverses
» Questions/Suggestions diverses
» musiques diverses
» Informations diverses sur Loches
» diverses questions sur les drop ns et les mob de moonshines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitefall 2527, module SF pour NWN :: Le Saloon :: Ze think-tank-
Sauter vers: