Whitefall 2527, module SF pour NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitefall 2527, module SF pour NWN

Discussions sur le module pour NWN Whitefall 2527
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Jez
Admin
Admin
Jez


Nombre de messages : 481
Age : 104
Date d'inscription : 23/02/2007

Infos Empty
MessageSujet: Infos   Infos I_icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 10:52 pm

Juste un petit mot pour signaler un peu l'état d'avancement du mod.

Les haks (quelle horreur) sont quasiment prêts (et énormes :p). On va vraiment avoir de quoi s'éclater cheers
J'attend un gros tas d'armes superbes, celles qui existent pour l'instant étant un peu limitées a mon goût, j'attend ça avec impatience.

Sinon Elrindia nous donne un coup de main pour faire des habits, visiblement ce qu'elle a vu lui plait beaucoup ^^

Et Nang nous donne un coup de main pour mapper. L'essentiel en premier, à savoir le Saloon ^^

Un grand merci à vous deux Smile

et plop ouverture de la FAQ compilée par Ged (merciiii ^^ ) grace aux questions d'Andropos, Elrindia et Akura (merciiii ^^)


Si vous aussi, cher public que j'adore, vous envie de donner un coup de main, peu importe a quel rythme ou même tout débutant, signalez vous!

Deux nouveaux forums viennent d'être créé spécialement pour discuter de construction etc... n'hésitez pas à vous lancer (pas trop loin), Whitefall est un module ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
http://nwvault.ign.com/View.php?view=User.EntriesListing&id=
 
Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitefall 2527, module SF pour NWN :: Informations Module :: Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser