| Attention heroes!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jez Admin
| Sujet: Attention heroes!! Sam 30 Juin 2007, 4:17 pm | |
| Attention ce soir sur TF1 débute une excellente série télé: Heroes! A ne rater sous aucun pretexte si vous aimez les polars matinés d'inexpliquable et de "super heros" au profil bas. Pas de pingouins en collant ici, mais des gens qui découvrent qu'ils sont pas tout a fait normaux avec toutes les implication que cela sur leur vie dans un monde a priori normal. Excellents acteurs, personnage bien sympas, excellent scénario, franchement atypique. A voir donc, en espérant que TF1 n'aie pas massacré les voix hum... *croise les doigts* | |
|
| |
Andropos
Nombre de messages : 124 Localisation : Voie Lactée, suivez la vache ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Attention heroes!! Sam 30 Juin 2007, 8:09 pm | |
| * a vu la saison 1 en VO* TROP TOP !!!! Je n'en dirais pas plus par peur de spoiler mais elle vaut le coup !!! Par contre, je la regarderais pas en VF Déjà la chanson d'intro est à vomir et le doublage n'est pas mieux (j'ai vu deux extraits donc j'ai pu faire la différence) J'attends la seconde saison avec impatience | |
|
| |
Jez Admin
| Sujet: Re: Attention heroes!! Sam 30 Juin 2007, 8:21 pm | |
| Mouarf ces bouffons de TF1 ont dû se gourrer de bande son, ça passe en VO ptdr joli lancement de la série de l'été J'ai vu la 1ere saison aussi, mais ca se revoit avec plaisir. D'accord avec toi pour le générique, ça me fait furieusement penser a tous ces génériques à vomir des années 80 (tiens il manque un smiley "vomir" ici :p) | |
|
| |
Andropos
Nombre de messages : 124 Localisation : Voie Lactée, suivez la vache ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Attention heroes!! Sam 30 Juin 2007, 8:33 pm | |
| - Jez a écrit:
- (tiens il manque un smiley "vomir" ici :p)
Je le cherchais justement !! Sinon voici une adresse qui parle justement du doublage | |
|
| |
Jez Admin
| Sujet: Re: Attention heroes!! Sam 30 Juin 2007, 10:55 pm | |
| merci pour le lien Andropos. Honnêtement j'ai pas trouvé les doublages trop pourris dans ces extraits, y a eu pire. Bon par contre le générique... -_- de toute façon ça passe en VO non sous titrée, TF1 s'est enfin décidé à lutter pour la culture et l'éducation et a décidé de forcer l'apprentissage de l'anglais J'en connais un gars en régie qui peut compter ses indemnités | |
|
| |
Handel Amaluisurr
Nombre de messages : 179 Age : 114 Localisation : Tout près de toi... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Attention heroes!! Dim 01 Juil 2007, 12:36 pm | |
| Je trouve cela confus et brouillon. Cela part dans tous les sens. Je me serais dit : Bon c'est le premier épisode ils ont besoin de camper les héros. Mais au second et au troisième... Toujours la même chose. Avec un bon quart d'heure qui résumé l'épisode précédent puis le générique de départ... Cela se termine sans fin par une page de pub !
Franchement, c'est dommage car il y a des bonnes idées et les héros semblent sympa. | |
|
| |
Andropos
| Sujet: Re: Attention heroes!! Dim 01 Juil 2007, 1:59 pm | |
| Normal, c'est un peu brouillon les 3 à 4 premiers épisodes mais après ... | |
|
| |
Jez Admin
| Sujet: Re: Attention heroes!! Dim 01 Juil 2007, 8:38 pm | |
| Oui cest un peu déroutant au début, en fait les début de Lost ca fait un peu pareil. Mais petit a petit le puzzle s'emboite et on comprend mieux certaines choses. Faut suivre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention heroes!! | |
| |
|
| |
| Attention heroes!! | |
|