Ca fait longtemps que j'ai rien posté finalement, alors voila un petit apperçu de quelques nouveautés au cours d'une balade:
(N'hésitez pas à raffraichir la page, y a bcp d'images assez lourdes, mais on a rien sans rien :p)
*** RP On ***
Alors comme d'hab je me balade à la recherche de trucs à récup'. Et là, paf, merde le pont est cassé! Pas grave, je saute!
Aie, vla la chute :/
J'aurais pu mal finir vu les ptits copains autours...
Mouais bon, voyons comment sortir de là... ah chouette! Une corde du pont pendouille. Du bon coté en plus, cest trop de la chance... ^^
Bon ben plus qu'à grimper. Oooohhh hisse!! argh qu'est-ce que j'ai au bas du dos qui me retient comme ça?
Ouaahh c'était dur....
Sur ce, retour à Pénitence. Tiens, y a enfin un courageux pour garder l'entrée contre les Changés. Pas trop tôt. "Salut Vince, soit pas nerveux comme ça!"
Bon c'est pas tout ça, mais j'ai plus de munitions. J'espère qu'ils en ont au Hangar...
ouah le garde, comment il m'a à l'oeil... patibulaire mais presque...
ah oui qu'un oeil en effet... mais joli tatoo...
"Salut Joe, t'as des munitions aujourd'hui?"
Trop sympa le patron, enfin surtout si on fait pas attention... Quelque chose me dit qu'ils aiment pas les embrouilles ici...
N'empêche, je jetterais bien un coup d'oeil dans ce fatras. Incroyable tout ce qu'ils ont récup'... ahlala y en a toujours qui dorment pas quand cest la crise... ça changera jamais ça...
Bon me voila rééquipée, plus qu'à trouver un bon cheval, parceque à pieds cest mignon mais on va pas loin...
Mais cette gourde elle a que des poneys à vendre. Franchement j'ai une tête à monter un poney??
Pfff pas de cheval quoi. Tiens, petite pose clope, ça va me détendre... ptain quelle chaleur.... (Merci Enki pour les cigarettes !! ^^)
Zut la nuit tombe deja. Faut trouver un abris avant que les changés sortent de leur trous. Parait qu'ils sont sensibles à la lumière, les pauvres choux... Merde rien d 'ouvert et personne...
Ah tiens une batisse ouverte... ouaah ça donne!! De l'eau et même des champs de force qui fonctionnent, incroyable!
Doit bien y avoir quelqu'un qui entretient ce batiment, cest dingue!
[A suivre... ]