Sujet: Déco futuriste Mar 25 Sep 2007, 2:39 pm
Je cherche aussi des idées de plaçables genre futuriste mais pas trop (plutot niveau technologique dans le genre des films Alien, Outland, Blade runner, Stargate etc...)
C'est surtout pour la décoration et l'ambiance. Tout ce qui vous passe par la tête est bienvenu, je trierais
Des photos/screens/dessins sont un plus of course...
Merci!
Handel Amaluisurr
Nombre de messages : 179 Age : 114 Localisation : Tout près de toi... Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Déco futuriste Mer 26 Sep 2007, 8:28 pm
Téléporteurs, écran plat mural, caisson cryogénique, caisson de soins, robots nettoyeurs, robots de soins, compteur geyser multifonction portatif, filtres nasaux anti particules, combinaisons anti "tout", antigravité, moteur électromagnétique gravitationnel...
Jez Admin
Sujet: Re: Déco futuriste Mer 26 Sep 2007, 10:33 pm
rala Handel tu lis toujours que la moitié, je disais "plaçables", donc pas "portables"...
Mais sinon quelques suggestions sympa merci
(a part le compteur geyser qui m'a bien fait rire, cest surement un gadget pour nettoyer les poches )
Earalia Adminette
Sujet: Re: Déco futuriste Ven 28 Sep 2007, 1:45 pm
barrière / grille : plutot que les trucs actuels barbelés / électrifiés, des barrières "lumineuses", laser, qui brûlent "légèrement" au contact (plus ou moins, selon l'utilisation). Possibilité de défaillance ou de panne qui peut être sympa (un truc du même style existe dans Starship Troopers 2, version mortelle)