Interessant, surtout le premier poste qui fait éveil grandement mon intérêt, et ce deuxième qui aiguise ma curiosité mais n'en éveillera pas plus, tant que je n'aurai pas vu le résultat final...
En rapport avec une nouvelle adaptation de la chronique en" Le Voleur de corps" avec Mr.Cruise...
Selon des dires: "Anne Rice" avait Rutger Hauer en tête lors du premier film pour jouer Lestat et en aurait même fait la demande (Avouant qu'elle avait cet acteur qu'elle adorait en tête en imaginant son Lestat identique à cet acteur très populaire en son temps, durant l'écriture de ses romans)
(Rutger Hauer... encore un lien pour nos Fans de Blade Runner!^^ Rappel de la scène final sublime!!!)
(Image choisi en conséquence!^^)
Elle fut alors déçu d'apprendre que celui-ci ne serait pas Lestat dans le film Interview with a Vampire, mais Tom Cruise, elle porta ouvertement plainte comme quoi l'acteur serait incompétent dans le rôle de Lestat, les médias s'en sont donnés à coeur joie!... Cependant étant allé voir le film au Cinéma, elle écrivit une lettre d'excuse à Tom Cruise après avoir mal considéré les performances de l'acteur!(qui n'avait fait ses preuves que sur des films comme TopGun, pas très démonstratif, par le passé ^^)
Lorsqu'on lui demanda pour adapter quelques années après, Queen of Damned, elle dit Oui tout de suite, pensant surement voir un autre chef d'oeuvre... Le choc fut immensse selon elle lorsqu'elle le vu, elle le considéra non seulement nul et infidèle, mais elle dit ouvertement à ce moment qu'aucun autre film tiré de ses oeuvres, serait un jour de nouveau adapté...
Voilà donc le comble, le retour de TomCruise va t'elle modifié les intentions de Madame Rice en ce qui concerne une prochaine adaptation???
Reste à voir: On ne sait aussi si Tom Cruise jouera comme il a joué le rôle de Lestat il y a 15ans déjà!
Je finirai donc avec ce commentaire: "Faite le, tandis que Cruise n'a pas pris une ride!^^ Sa le changera peut être de ses tendances dictatorials! Et Vive les Vampires émotifs!!!