| Derniers modèles faits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jez Admin
| Sujet: Derniers modèles faits Jeu 06 Déc 2007, 11:42 pm | |
|
Dernière édition par le Ven 07 Déc 2007, 5:06 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Genesismaster
Nombre de messages : 79 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Derniers modèles faits Ven 07 Déc 2007, 12:42 am | |
| Le monde n'a toujours pas compris après l'apocalypse et la Guerre!!! Ils mangent toujours aussi mal! ^^ :p
Encore du boulot magnifique! Viva, les screenshots IG de ces modèles sur décors! *Cure de jeunesse au moteur qui prend l'âge!* | |
|
| |
Jez Admin
| Sujet: Re: Derniers modèles faits Ven 07 Déc 2007, 2:09 am | |
| Je me disais qu'il vallait mieux pas décourager les joueurs en leur montrant les boïtes de paté pour chien et les boulettes de rats, sans parler des brochettes de lézards grillés épicés aux asticots | |
|
| |
Enki Démiurge
| Sujet: Re: Derniers modèles faits Ven 07 Déc 2007, 3:39 pm | |
| Très beaux ! Je t'en piquerai volontiers quelques uns ! | |
|
| |
elrindia Couturière
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Derniers modèles faits Ven 07 Déc 2007, 5:24 pm | |
| wouaaahhh jez c est vraiment super je sens que je vais m amuser a mapper un peu avec tout ça ^^ | |
|
| |
Genesismaster
| Sujet: Re: Derniers modèles faits Ven 07 Déc 2007, 7:11 pm | |
| Le monde n'est pas radioactif! Pourquoi s'en empêcher... malgré que j'aimerai aussi voir des patés pour chien... (Mon grand-père en étant un grand fan, et pourtant, il n'était pas dans le besoin! ) Pour nos amis les Synthes... ils ont un système digestif??? Si je me fis à leurs cousins proches, les androides de Alien, mmh, ils sont capable de bouffer comme les humains! ^^ (Sinon, tiens mon synthes, tu veux du jus de batterie?) | |
|
| |
Handel Amaluisurr
Nombre de messages : 179 Age : 114 Localisation : Tout près de toi... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Derniers modèles faits Ven 07 Déc 2007, 8:54 pm | |
| | |
|
| |
Jez Admin
| Sujet: Re: Derniers modèles faits Sam 08 Déc 2007, 1:46 am | |
| Merci tout le monde, c'est gentil! Promis je ferais aussi des boulettes pour chien! :p et des burettes d'huile nanonutritives | |
|
| |
Jez Admin
| Sujet: Re: Derniers modèles faits Sam 08 Déc 2007, 4:03 am | |
| - Genesismaster a écrit:
Pour nos amis les Synthes... ils ont un système digestif??? Si je me fis à leurs cousins proches, les androides de Alien, mmh, ils sont capable de bouffer comme les humains! ^^ (Sinon, tiens mon synthes, tu veux du jus de batterie?) Je me permet de citer une réponse faites à Andropos: - Citation :
Andropos:
Ils bouffent pas les synthétiques ?
Mmmh, il leur faut bien un truc pour récupérer non ? ou alors ils ont une pile atomique ?
Jez:
Non ils bouffent pas, ils boivent du "Milk", un liquide blanchâtre bourré de nano-robots en partie energétiques et en partie reconstructeurs.
L'energie sucidaire préhistorique de type thermo-nucléaire n'est plus utilisée depuis la fin du XXI siècle Andropos, mets-toi à jour J'ajouterais qu'ils peuvent "ingérer" mais ça ne leur sert pas vraiment, sauf à se sentir plus humain et en avoir l'air. Faut que je mette ça sous forme de FAQ... | |
|
| |
Genesismaster
| Sujet: Re: Derniers modèles faits Sam 08 Déc 2007, 4:18 am | |
| Et ce qui ressort est toujours comestible! Quel joie! ^^ (Enfin, si on a les tripes de le faire! ) | |
|
| |
Jez Admin
| Sujet: Re: Derniers modèles faits Sam 08 Déc 2007, 4:36 am | |
| La notice d'emploi des synthétiques ne précise pas ce qu'il advient de la nourriture ingérée, peut être que ça dépend des modèles...
Plaisanterie mise a part, cest surement dissous par des acides, et ce qui peut l'être est utilisé par le métabolisme du synthé, mais ca reste mineur comme apport "nutritif". | |
|
| |
Genesismaster
| Sujet: Re: Derniers modèles faits Sam 08 Déc 2007, 5:00 am | |
| Que pensez vous de faire un Topic par Races jouable? (Actuellement, il y en a un qui décrit les Races, mais tout en un seul topic) Dans un futur prochain, qui sait combien il y aura de questions pour chacune de ces races? | |
|
| |
Jez Admin
| Sujet: Re: Derniers modèles faits Sam 08 Déc 2007, 2:12 pm | |
| Oui très bonne idée, si tu as des questions tu peux lancer les sujets dans Think Tank ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers modèles faits | |
| |
|
| |
| Derniers modèles faits | |
|