| Firefly et Serenity! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Earalia Adminette
| Sujet: Re: Firefly et Serenity! Mer 27 Fév 2008, 1:46 am | |
| ben si chez toi c'est légal, comme c'est toi qui héberge ça, je ne vois pas où ça pose problème à ceux qui téléchargent de prendre leur responsabilité en connaissance de cause | |
|
| |
Genesismaster
Nombre de messages : 79 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Firefly et Serenity! Jeu 28 Fév 2008, 7:27 am | |
| Certains nommerait cela: "Corruption" ^^ Bon enfin c'est pas mon intention, mais bon, je crois que chacun doit juger de ce qu'il prend c'est vrai, mais pour d'autre c'est une question de confort même s'ils prennent leurs responsabilités, je désire simplement faire entendre que je suis ouvert aux avis des gens et que rien ne m'oblige a continuer ce traffic qui à mes yeux, vu le contenu livré dans l'actualité, n'a rien de pire que de posséder du mp3 sur son ordinateur! (surtout qu'à ma connaissance aucune license française n'a les droits de cette BD en banque...) | |
|
| |
Earalia Adminette
| Sujet: Re: Firefly et Serenity! Lun 02 Juin 2008, 4:37 pm | |
| *frime* grace à A beep j'ai la saison complète de Firefly, en DVD (bon, zone 1 c'est chiant, mais VLC media player s'en fiche ^^) du coup, j'ai même droit à la VF ! (même si je préfère la VOSTF) et tout ça pour moins de 30€ tout compris | |
|
| |
elrindia Couturière
Nombre de messages : 180 Age : 48 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Firefly et Serenity! Lun 02 Juin 2008, 6:08 pm | |
| Earalia fait comme moi prend en torrent ça va plus vite et surtout c est gratuit hihi *tire la langue* | |
|
| |
Earalia Adminette
| Sujet: Re: Firefly et Serenity! Lun 02 Juin 2008, 9:23 pm | |
| je l'ai en vo, en torrent... j'aurais pas acheté sinon | |
|
| |
Jez Admin
| Sujet: Re: Firefly et Serenity! Mar 03 Juin 2008, 1:13 am | |
| c'est quand même pas la même qualité en dvd et en divx non plus... | |
|
| |
Earalia Adminette
| Sujet: Re: Firefly et Serenity! Mar 03 Juin 2008, 8:22 pm | |
| ha carrément pas : je peux regarder en plein écran, et je vois des détails que je n'avais pas pu voir avant | |
|
| |
Genesismaster
Nombre de messages : 79 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Firefly et Serenity! Ven 06 Juin 2008, 3:19 am | |
| L'important est de démontrer que de nos jours la série se vend encore... pour espérer peut être qu'elle est possiblement une 2e chance. On fait notre part en achetant certaines choses... je crois pas qu'il est mal de télécharger si l'on contribue réellement par la suite, si tout ce que l'on regarde ou possède l'a été gratuitement, alors il faut se poser des questions... Sinon le DVD possède quelques perles dans ses bonus! | |
|
| |
Handel Amaluisurr
Nombre de messages : 179 Age : 114 Localisation : Tout près de toi... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Firefly et Serenity! Sam 07 Juin 2008, 8:59 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firefly et Serenity! | |
| |
|
| |
| Firefly et Serenity! | |
|