Jez Admin
Nombre de messages : 481 Age : 104 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: tit coup de main Sam 14 Avr 2007, 2:14 pm | |
| Vu que certains d'entre vous ont posé des questions interressantes (pas comme Handel quoi) et auxquelles on a répondu, compiler tout ça ferait un bon début de FAQ utile pour les nouveaux arrivants, sans qu'ils aient à nager au milieux du flood. Donc si l'un d'entre vous en à l'envie et un peu de temps il s'agirait de faire simplement une compilation des questions/réponses "sérieuses" sur le module (un copier coller quoi). Ca serait bien utile et me ferait gagner un temps précieux. Merci d'avance | |
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Ged
Nombre de messages : 6 Localisation : 11 etage Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: tit coup de main Mer 18 Avr 2007, 3:27 pm | |
| Q: quelles seront les classes des pj qui pourront etre joué?Est ce que ce sra les celles que l on connait ou des nouvelles classes style star war ou shadowrun cyberpunk?
R:Les races et classes n'auront rien à voir avec le NWN habituel.
Pour les classes oui ça ressemblera plutot à des classes à la sauce SF/ Cyberpunk genre Pilote, militaire... mais en plus souple de façon a pouvoir inventer le perso qu'on veut.
Comme "races" il y aura - Humain - Synthétique (androïde synthétique comme Bishop dans Aliens par exemple) - Biodroïde (ou répliquant cf Blade runner)
Les 3 précédents auront tous la même apparence, fringues etc... la différence se fera au niveau des stats et du RP bien sur.
- Cyborg (humain "implanté" dans un corps de robot partiel ou complet, cf Robocop) Ils auront leur propre apparence, fringues etc...
Q: Ou mettrez vous le module sur gamespy ?
R: Alors on pensait aussi à Alternatif, mais pour la fréquentation ce sera sans doute plutot Persistant rôle. (Pas social en tout cas :p)
Q: Sera t'il interdit aux mineurs ?
R: Non, mais reservé aux personnes majeures, responsables et vaccinées ^^
Q: Comment sera géré l'XP ?
R: A priori, principalement obtenu par le RP, la découverte, la prise de risque, les quêtes ou équivalent, les anims, et très peu par les tueries.
Q: Les véhicules sont juste des placeables non ? On aura pas le plaisir de les conduire et de renverser des cochons ?
R: Non il y a les deux. Placables pour le décors, mais "creatures" pour qu'elles soient mobiles ou bien pour les conduire (comme les vaisseaux d'ailleurs).
Q: N'importe qui pourra conduire n'importe quoi ou y'aura des compétences ou des "licences" (to kill ^^) pour pouvoir les utiliser ?
R: Oui il y aura des compétences spécifiques pour la conduite et le pilotage. Et des dons adaptés aussi suivant les carrières choisies et le niveau.
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007, 4:21 am, édité 1 fois | |
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Jez Admin
Nombre de messages : 481 Age : 104 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: tit coup de main Mer 18 Avr 2007, 5:56 pm | |
| Bon début, merci Ged | |
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Ged
Nombre de messages : 6 Localisation : 11 etage Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: tit coup de main Ven 20 Avr 2007, 4:26 am | |
| J'edite au fur et a mesure sans classer ni trier. Ce forum c'est pas "Whitefall 2527" que tu aurais du l'appeller mais "Le rendez vous des floodeurs" !
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007, 3:39 am, édité 1 fois | |
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Akura Nihoto
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: tit coup de main Ven 20 Avr 2007, 10:52 am | |
| Peut être présicez sur l'intention de la survie | |
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| Sujet: Re: tit coup de main | |
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