Whitefall 2527, module SF pour NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitefall 2527, module SF pour NWN

Discussions sur le module pour NWN Whitefall 2527
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avez-vous une âme d'alpha testeurs?

Aller en bas 
+4
Earalia
Ged
Enki
Jez
8 participants

Preferez-vous une version du module bien finalisée, ou est-ce que vous êtes prêts a endurer les affres d'une version en cours de developement, quittes a changer de haks souvent?
Je préfère que les module et haks soient deja bien finalisés, j'ai pas envie de télécharger un nouveau truc tout les jours même si ça prend plus de temps de developpement.
Avez-vous une âme d'alpha testeurs? I_vote_lcap20%Avez-vous une âme d'alpha testeurs? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Rien me fait peur, je veux bien essuyer les plâtres sans pleurnicher télécharger quand il faut.
Avez-vous une âme d'alpha testeurs? I_vote_lcap70%Avez-vous une âme d'alpha testeurs? I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Je veux tout, tout de suite, et de qualité professionnelle.
Avez-vous une âme d'alpha testeurs? I_vote_lcap10%Avez-vous une âme d'alpha testeurs? I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jez
Admin
Admin
Jez


Nombre de messages : 481
Age : 104
Date d'inscription : 23/02/2007

Avez-vous une âme d'alpha testeurs? Empty
MessageSujet: Avez-vous une âme d'alpha testeurs?   Avez-vous une âme d'alpha testeurs? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 6:04 pm

Un ptit sondage pour voir s'il y a des courageux dans l'assistance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nwvault.ign.com/View.php?view=User.EntriesListing&id=
Enki
Démiurge
Enki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2007

Avez-vous une âme d'alpha testeurs? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une âme d'alpha testeurs?   Avez-vous une âme d'alpha testeurs? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 10:41 pm

J'ai voté 2. Mais si je puis me permettre quelques conseils provenant de mon expérience sur Dark Time :

- La première chose à faire, est de bien concevoir le hak (ou plutôt l'override) des classes. Et donc, moi je dirai ne pas ouvrir d'Alpha avant que les classes normales ne soient bien finalisées. Pour les classes de prestiges, s'il y en a, selon la quantité de levels pour y accéder, cela peut attendre. Cela inclus les 2da de classe mais aussi des skills et des feats.

Je dis ça parce qu'on s'est rendu compte que pas mal de chose étaient codées en dur, et au tout début de Dark Time, on a dû refaire le module, car tous les pnjs devaient être recréés à cause d'un mauvais fichier de classes.
Je sais que vous avez déjà de l'expérience dans le domaine, mais au cas où, je préfère prévenir Very Happy

- Il vaut mieux privilégier les MAJs groupés. Et donc, à moins d'un bug faisant planter le serveur, dès fois c'est mieux de différer certaines mises à jour.

C'est tout ce qu'il me vient à l'esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://darktime.forum2jeux.com/index.htm
Jez
Admin
Admin
Jez


Nombre de messages : 481
Age : 104
Date d'inscription : 23/02/2007

Avez-vous une âme d'alpha testeurs? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une âme d'alpha testeurs?   Avez-vous une âme d'alpha testeurs? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 11:05 pm

Merci pour tes conseils sages et avisés Enki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nwvault.ign.com/View.php?view=User.EntriesListing&id=
Ged

Ged


Nombre de messages : 6
Localisation : 11 etage
Date d'inscription : 12/04/2007

Avez-vous une âme d'alpha testeurs? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une âme d'alpha testeurs?   Avez-vous une âme d'alpha testeurs? I_icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 1:17 am

Rien ne me fait peur !! Ni les Bugs ! Ni les plantages ! Ni les telechargements !
Et pas meme les Wipes Twisted Evil

(Pour vous dire a quel point je suis fou, j'ai meme été beta testeur sur Cendrelune 2 geek )
Revenir en haut Aller en bas
Earalia
Adminette
Adminette
Earalia


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2007

Avez-vous une âme d'alpha testeurs? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une âme d'alpha testeurs?   Avez-vous une âme d'alpha testeurs? I_icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 7:48 am

Je ne vote pas pour ne pas influencer ^^

Merci Enki pour tes conseils, et je suis assez d'accord.
Ne pas avoir peur de devoir essuyer les platres, c'est mieux en ce qui nous concerne... mais je crois que trop de platres lassent même les plus motivés.
Donc nous... mmm... enfin Jez quoi ^^ ... sait qu'elle doit faire attention

(pour ceux a qui ce sondage ferait peur, Jez est une véritable maniaque de la qualité, les platres devraient être limités Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
elrindia
Couturière
elrindia


Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/04/2007

Avez-vous une âme d'alpha testeurs? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une âme d'alpha testeurs?   Avez-vous une âme d'alpha testeurs? I_icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 8:45 am

j ai voté l attente de la finalisation,personnellement ça me dérange pas d attendre un bon lancement au lieu de téléchager les haks fréquement.il vaut mieux un monde bien conçu meme pas tres grand au début enfin c est mon avis hihi
Revenir en haut Aller en bas
Andropos

Andropos


Nombre de messages : 124
Localisation : Voie Lactée, suivez la vache ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Avez-vous une âme d'alpha testeurs? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une âme d'alpha testeurs?   Avez-vous une âme d'alpha testeurs? I_icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 12:33 pm

Envoie la choucroute quand tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr

Handel Amaluisurr


Nombre de messages : 179
Age : 114
Localisation : Tout près de toi...
Date d'inscription : 28/03/2007

Avez-vous une âme d'alpha testeurs? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une âme d'alpha testeurs?   Avez-vous une âme d'alpha testeurs? I_icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 9:44 pm

Cela me rappelle un autre mod où cela changeait plus vite que de chemises. Moi cela me dérangeait pas car j'ai une liaison Adsl qui fonctionne mais ceux ou celles qui en ont pas alors j'ai voté pour une version nickel.

Je sais je suis un chieur de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://handeltheone.labrute.com
Anaranë Carnesîr

Anaranë Carnesîr


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Avez-vous une âme d'alpha testeurs? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une âme d'alpha testeurs?   Avez-vous une âme d'alpha testeurs? I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 8:00 pm

Pour ma part je reste mitigé quand à voire sortir votre bébé trop tôt.

Disons que quitte à vous donner un coup de main je préférai que mon rp ne soit pas interrompus par de subites mise à jour et rerolls mais j'hésite à voter, j'attends de m'imprégner d'avantage des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous une âme d'alpha testeurs? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une âme d'alpha testeurs?   Avez-vous une âme d'alpha testeurs? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une âme d'alpha testeurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Fillion vous salut bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitefall 2527, module SF pour NWN :: Le Saloon :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser