Tu fait clique droit propriété et on regard le .com ou .fr et tu as les scources, ensuite se sont des liens qui sont déjà diffuser par eux.Personnellement j'enregistre pas et je me l'approprie pas ^^.
Si tu veux te couvrir du point de vue légal tu peux très bien marquer quelque par au niveau du coopyright que les propriétaires des images sont en droits de retiré leurs images le cas échéants si cela les dérangent (enfin quelque chose dans se style faut que je retrouve cette phrase qui était quelque part.)
Et si je veux jouer au chieur, on peux invoquer le droit plagiat car comme beaucoup de chose les idées sont inspirer par d'autres éléments , genre fallout etc.. j'en passe.Donc pour dire que si on commence à faire appelle au texte de loi autant que l'on appelle un pote avocat sur le point de vue légal.Je dirai même que si pour certain connaisse DarkTime on t'il demandez la permision à StarWars pour le module? je croit que non, donc faudrai peut être arrêter de paniquer comme des petits cochon